Aller au menu Aller au contenu
Accueil > Hébergement et restauration

Carte interactive su pays de Seyssel

Hébergement et restauration

Que vous soyez entre amis, en famille ou en amoureux, vous trouverez toujours un hébergement touristique au Pays de Seyssel pour quelques jours ou plus.

 Le site internet de l'Office de Tourisme du Pays de Seyssel connaît actuellement des problèmes au niveau de la remontée des informations. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, nous faisons notre possible pour rétablir son fonctionnement. Nous vous invitons à consulter l'intégralité des hébergements et restaurants sur le Pays de Seyssel et ses environs en suivant le lien ci-contre.

Certains de nos hébergements sont aménagés pour accueillir des personnes en situation de handicap. N'hésitez pas à contacter les propriétaires d'hébergements touristiques pour de plus amples renseignements.

Nous vous rappelons que les prix mentionnés le sont tous à titre indicatifs. Les informations nous ont été communiquées par les propriétaires d'hébergements du Pays de Seyssel et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de l'Office de Tourisme du Pays de Seyssel.

La taxe de séjour est applicable sur les communes du Pays de Seyssel. Son montant varie de 0,20€ à 0,40€ selon les hébergements touristiques par nuitée et par personne de plus de 13 ans.