Aller au menu Aller au contenu
Accueil > Actualités > Randonnée raquettes aux flambeaux

Carte interactive su pays de Seyssel

Randonnée raquettes aux flambeaux

Le samedi 18 février 2017 : l’Office de Tourisme du Pays de Seyssel proposera une randonnée nocturne en raquette à neige avec des flambeaux sur le domaine nordique de Sur Lyand/Grand-Colombier (ou randonnée pédestre, s’il n’y a pas de neige). Ceci permettra aux enfants et à leurs parents, de commencer les vacances de manière dynamique !

Pour cette nouvelle édition nous avons choisi de proposer une sortie nocturne à la lampe frontale et aux flambeaux pour changer d’ambiance ! Les raquettes seront fournies par le foyer nordique aux participants. La randonnée en raquette d’une heure environ sera encadrée par des Accompagnateurs en Moyenne Montagne. Ils vous apporteront de nombreuses connaissances sur la nature.

Une navette à destination du Domaine de Sur Lyand/Grand-Colombier sera affrétée au départ de trois Seyssel Haute-Savoie, Seyssel Ain et Corbonod (3 arrêts).

Après l’effort, un dîner sera proposé à l’Auberge du Belvédère de Sur Lyand avec au menu un repas montagnard (tartiflette et sa salade verte, salade de fruit, boisson 25cl) !

En fin de soirée un retour en navette sera prévu avec les mêmes points de dépose.

Ce produit est proposé au tarif de 43€ par personne et aura lieu avec un maximum de 36 personnes. Pour être sûr d’avoir une place réservez avant le 15 février.

Les réservations sont obligatoires et se font à l’Office de Tourisme du Pays de Seyssel au 04 50 59 26 56 ou auprès de Seyssel Cars au 04 50 56 10 88.